L'homme énergétique - l'Aura

Brigitte du Castel - Formations en Magnétisme - Touch-Light thérapie

Le Corps éthérique cet inconnu...

Un rayonnement péricorporel dont le rôle est fondamental

Pour un observateur attentif, le Corps éthérique est constitué de 2 types de rayonnements vibratoires distincts :

Le Champ Informatif Tellurique et le Champ Informatif Cosmique.

Le Corps éthérique est l'interface entre le tellurisme local, les ondes cosmiques et notre corps physique. Il pilote le fonctionnement des cellules de nos organes.

C'est aussi au niveau du Corps éthérique que s'accrochent les virus comportementaux et les chaînes pathologiques conséquences de nos stress affectifs, relationnels et moraux.

Surtout, l'éthérique, est notre outil d’analyse le plus objectif et le plus fiable de notre environnement social et naturel, alors que nos "Enveloppes-écho (dans la littérature, les Corps subtils) sont des outils d'analyse et de compréhension subjectifs.
Les deux systèmes fonctionnent de pair, alternativement.

Chez l'homme moderne, le Corps éthérique est souvent en panne, du moins partiellement, à cause de l'alimentation, de l'environnement urbain et de l'hygiène de vie, ce qui empêche la connexion sur notre Grand Moi.

Sans un très bon Ethérique, le ressenti énergétique et les perceptions extra-sensorielles sont subjectives, notre capacité de transmission vibratoire reste dans une dimension humaine et notre corps physique est fragilisé.

Plus d'informations ? Cliquer ici

Rechercher :

  Bookmark and Share