Journées et séjours à thème

Que vous soyez praticiens ou futurs praticiens, ces ateliers sont destinés à développer le ressenti énergétique, une qualité indispensable à acquérir en thérapie manuelle ou énergétique.

Cliquer sur les photos pour agrandir

Radiesthésie énergétique
Voir l'aura ? Il n'est pas toujours utile de voir les structures énergétiques pour soigner. J'ai mis au point cette méthode de travail avec un cristal, une tourmaline et des pierres roulées pour renforcer l'ancrage et corriger les décalages entre les "Enveloppes 1,2,3 et le Cylindre". Pour soigner le physique aussi avec des huiles ou des plantes
Une journée prévue vers le début de l'été

Radiesthésie énergétique : travail sur l'ancrage et les décalages de structures énergétiques

Fabrication de l'huile de Millepertuis
Après avoir été cueillies à maturité, sur un site privilégié, les fleurs sont coupées une à une avant d'être introduites dans une bonbonne de verre. L'huile d'olive ou de noisette, selon les goûts, est ensuite versée pour recouvrir les fleurs. Plus un petit secret!
Chacun repart le soir avec son flacon, à exposer au soleil et à la lune pendant plusieurs semaines.
Prévu fin juin chaque année en fonction de la floraison

Millepertuis, fabrication du macérat lipidique

Ressentir l'énergie des arbres
Certains arbres sont des points d'ancrage pour les bandes telluriques, d'autres sont des porteurs dominants au sein d'un groupe. Les arbres ont une liaison vibratoire directe entre le tellurisme et le cosmique, sans cesse actualisée. Il est possible de les utiliser pour bénéfécier de cette relation privilégiée si nous savons entrer en contact.
Atelier promenade d'une journée avec pique-nique à la fin du printemps.

atelier arbre
Elixir floral
Pendant 12 ans j'ai dirigé un laboratoire spécialisé dans les huiles essentielles, les élixirs floraux et les plantes. Je fabriquais quelques uns de mes élixirs floraux ou minéraux et chaque année je craque devant les fleurs de millepertuis. Le transfert vibratoire entre la fleur et l'eau est un "choc énergétique" visible et surprenant...
Sans soleil suffisant, les élixirs ne sont pas réalisables. Cet atelier est proposé chaque année en début juillet selon la météo.....
Préparation d'un élixir floral

Energétique et mégalithes
Menhirs, dolmens, alignements, cromlechs, ces mégalithes ont été installé pour répondre à des besoins précis. Certains assurent encore leur fonction énergétique, en décalage de civilisation bien-sûr, mais leurs énergéties vibratoires sont toujours actives et perceptibles. Dans mes formations j'utilise souvent les mégalithes pour aider au ressenti vibratoire, car sur ces sites, le cosmo-tellurisme est amplifié.
Atelier prévu en fin juin chaque année

Géobiologie et ressenti vibratoire : un menhir émetteur près de Milly la Forêt

Circuits énergétiques et cathédrale
En dehors d'une appropriation religieuse, les cathédrales étaient des lieux de vie, dans un sens social et vibratoire, construites en phase avec le cosmo-tellurisme. Amiens est un site particulier car toutes les couleurs énergétiques sont présentes sur le terrain. La montée sur les couleurs est un circuit énergétique d'intégration qui commence à l'extérieur.
Un week-end sur place, à Amiens : date non programmée

Cathédrale d'Amiens : du bleu au violet...

Et d'autres ateliers encore que je propose selon mes disponibilités.

Si vous êtes inscrit sur ce site, vous recevrez le programme de ces journées à thème. Vous pouvez aussi me joindre par téléphone pour avoir plus d'informations, le contact direct restant le plus efficace.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher :

Lettre d'information

 Pour recevoir périodiquement des  informations et dates de stages,  inscrivez-vous ici :
  Bookmark and Share